N’être qu’à vous mademoiselle…

J’aurai tant aimé être cette chose, cet objet de vos désires
N’être qu’à vous mademoiselle…Jusqu’au bout.
Caresser vos lèvres de mes doigts, sentir à quel point cette douceur me fait vivre.
Fou de vous, je ne peux que l’être, fou de vous je ne veux que l’être…
Et de vous je veux tout !
A présent je brûle pour vous et je me consume sans vous…
Encore un peu je vous en prie, laissez moi caresser ce rêve encore une fois.
Je vibre toujours de ces nuits d’amants.
Je fuis le monde, je fuis ce monde dans lequel vous n’êtes plus.
J’aurai tant aimé être de ceux que les passions ne dirigent pas,
mais vous m’avez prouvé le contraire.
Je suis faible mademoiselle, vous êtes ma faille et cette tempête qui souffle
en moi jamais je ne veux qu’elle faiblisse.
Mes mots, mes gestes, mes pensée et mes paroles ne sont que pour vous,
asservis à vos envies à votre être et à votre âme.
Faites de moi ce que vous voulez, je suis à vous à présent et à jamais.
Mon cœur en feu a fait ce vœux de ne jamais vous quitter,
mais loin de vous il s’affaiblit, s’endort et se meurt…
Je ne veux pas qu’il s’éteigne mademoiselle mais seul vos désires guideront mon être,
ma chaire et mon sang …
Mademoiselle vous m’avez piégé, ensorcelé,
vous avez réveillé mon cœur… Que puis-je y faire ?

– kcivodul –


Laisser un commentaire